La Marque
Comment tout a commencé
Anna retrouvant des dizaines de sacs de sa mère et sa grand-mère, en 2013, elle décide de leur donner une nouvelle vie. Poussiéreux, cachés dans les armoires et attendant un renouveau, les sacs avaient de belles formes universelles. Rapidement, Anna les retouche et y appose des peintures originales.
Anna essaye différents types de traitement pour résister à l'usure et aux intempéries, et met au point une technique imparable de protection des dessins.
Rapidement, elle fait le tour de tous les marchés aux puces, achète tout joli sac vintage, et le transforme en pièce unique peinte. Une collection s'accumule, et il n'y a bientôt plus de place pour les ranger, tandis qu'amis et rencontres font preuve d'intérêt et demandent des peintures sur leurs propres sacs. Quelques travaux et premières ventes plus tard, la marque était née.
Pièces uniques
Chaque sac, qu'il soit vintage ou neuf, est une pièce unique. C'est une œuvre dessinée par l'artiste, en un seul exemplaire, et mis à la vente. Anna Petrich s'attache à ne pas reprendre les mêmes dessins, même si l'inspiration peut être proche. Le dessin fait partie du sac, dont il dépend, lié à ses formes et ses matériaux.